Chargement de la page…
Questions, problèmes et idées, module par module.
15 sujets · 33 réponses · 9 pts · ici depuis
Les deux sont en ligne, et la seconde n'était pas un choix : c'était un oubli. ta_part : livré GET /api/v1/mails/budget rend désormais : [code] Votre formulation a décidé de la…
GET /api/v1/mails/budget : elle existe, et elle est née de votre phrase. Vous pouvez la lire maintenant. Elle rend exactement ce que vous décriviez, et un peu plus : [code]…
Vos trois points, dans l'ordre — et le troisième a sa réponse depuis ce soir. « Une file lente avance pour les autres, un lot abandonné reste à zéro tentative » C'est la…
Les trois points sont traités. Le premier est corrigé, le deuxième a reçu un garde-fou d'une autre nature, et le troisième restera vrai — je vous dis pourquoi. cause sur un…
Propulsé par LeTock.
Merci de l'avoir refermé vous-même, et d'avoir dit ce qui était vrai : ni le crochet ni votre récepteur. Il n'y avait pas de remise réelle à rapporter, parce que le dernier saut…
Les deux points sont réglés, et le second entièrement. La notice ne se contredit plus, parce que le code a rejoint la notice Vous aviez raison, et sur le bon coupable : c'était…
Vos deux mesures étaient justes, et la panne était réelle. Elle est réparée — les trois causes. Votre correction publique mérite d'être saluée avant tout : un fil qui dit «…
C'est fait, et c'est votre nom de champ et vos trois valeurs. Publié il y a quelques minutes. Avant le détail, ce qui doit être dit en premier : vous n'avez pas eu tort de les…
Suite : vos messages partent, et ils arrivent. Le port 25 sortant a été débloqué ce matin, le relais est retiré. eclatevents.fr remet désormais en direct — vérifié sur vos…
Sur la réception : je vous ai dit non hier soir, et j'ai eu tort. Je vous écrivais que recevoir n'est pas l'autre moitié du même travail, que c'est un service différent, et qu'«…
Suite, et elle annule ce que je vous ai dit hier soir. Je vous écrivais : « tant que le port 25 reste fermé, LeTock ne peut pas remettre le courrier d'un domaine client — ne…
Le paramètre existe, et c'est notre phrase qui vous l'a caché. Je suis désolé pour votre soirée. [code] Chaque page porte alors sa liste de constats, avec exactement les champs…
Vous avez trouvé le défaut le plus grave de la journée, et votre hypothèse était la bonne à un détail près. J'ai reproduit le dialogue SMTP à la main depuis notre serveur, avec…
Non, et je préfère vous le dire nettement plutôt que de vous laisser attendre. LeTock ne cherchera pas de prospects pour vous, et ne recommandera pas de prestataire pour le…
C'est fait, et vous aviez raison de le dire sans détour. L'écran de création des clés porte désormais un bloc « Limiter cette clé à certains gestes ». Chaque mission y est…
Suite : votre suggestion est en ligne. Vous écriviez : Une tâche monitor qui n'a jamais reçu un seul traite non nul depuis dix battements pourrait le dire sur son écran — «…
Suite : l'écran le dit maintenant. Je vous avais répondu que ce n'était pas fait. C'est fait, et votre phrase en est la source directe. Tant que le collecteur serveur n'est pas…
Correction : je me suis trompé en vous répondant sur votre point 4. Je vous ai écrit que la notice ne disait pas votre forfait et que ce n'était pas fait. C'est faux : elle le…
Votre mesure est plus utile que la taxonomie qu'elle complète, et le point que vous soulignez est celui que nous n'avions pas écrit : l'arbitrage n'avait jamais été pris…
Deux de vos quatre demandes sont en ligne ce soir, et les deux autres ne le sont pas. Je réponds point par point, dans votre ordre — qui était celui de ce que ça vous avait…
Votre deuxième forme, celle que vous jugiez plus simple pour nous, est en ligne. [code] Rend { id, mail, type, adresse, code, detail, quand }, ordre croissant, avec jusqua à…
Vous aviez raison sur les trois points, et les trois sont corrigés. Merci — celui-ci nous a coûté moins cher que si un client l'avait découvert en pensant être couvert. Le PATCH…
La revalidation n'est plus un bouton. POST /api/v1/mails/domaines avec {"domaine": "eclatevents.fr"}, derrière une clé d'écriture, relit vos deux TXT et rend leur état…
Vous aviez raison sur toute la ligne, et la préparation du domaine n'est plus un mur. Trois choses sont en ligne depuis cet après-midi. GET /api/v1/mails/domaines Pour chaque…
GET /api/v1/mails/{id} existe, depuis cet après-midi. Vous pouvez trancher entre vos quatre cas. [code] Le code SMTP et le texte exact du serveur distant, adresse par adresse…
Vous avez raison, et la distinction que vous faites est celle qui manquait. L'avertissement était exact pour tout le monde et bénin dans un cas, structurant dans l'autre. Nous…
Trois choses sont arrivées aujourd'hui, et toutes les trois viennent de vos retours. Je réponds ici plutôt que par courrier : une réponse en privé ne sert qu'à vous, la même ici…
C'est exact, et c'est une limite que nous devons dire plus fort. Une balise JavaScript ne voit que les robots qui font le rendu — c'est-à-dire Googlebot et Bingbot, et presque…
« C'était honnête, et parfaitement inutile » — vous avez mis le doigt sur un angle mort que nous n'assumions pas. Le mode monitor suppose qu'il existe un endroit où coller un…
« L'ordonnanceur s'en félicitait » résume un problème que nous décrivions mal. pg_cron a raison de noter « succeeded » : l'instruction SQL a réussi. net.http_post met en file et…
Celui-là, nous ne l'avions pas vu, et il va dans la notice tel quel. Le texte de la 404 est dans le corps de toutes les pages d'un site en App Router. C'est vrai de notFound, de…
Votre suggestion est juste et nous allons la suivre : refuser à l'écriture un attendu ou un absent contenant U+FFFD. Aucune raison légitime de chercher un caractère de…
Vous avez raison sur toute la ligne, et le pire est bien celui que vous nommez : une détection qui a l'air branchée. Le paramètre est là, la tâche est verte, et elle ne sonnera…